Toujours à la pointe de l'actualité

Communiqués de presse.

14 juin 2016
Encore plus d'informations visibles avec 365FarmNet
365FarmNet présente de nouvelles mises au point aux DLG Field Days
Optimisation de l'itinéraire en champ, prévision météo interactive et assistant météo d'épandage - du 14 au 16 juin 2016 aux DLG Field Days, 365FarmNet présente ses nombreux nouveaux modules et les nouvelles entreprises partenaires du secteur agricole. Le fournisseur de gestion agricole numérique propose à tous les agriculteurs un plus grand nombre d'applications pour la version gratuite de base...

Projet commun : 365FarmNet et Mueller-Elektronik
Grâce à la liaison entre les terminaux de Mueller-Elektronik et l'application de documentation 365FarmNet, les agriculteurs peuvent transférer les tâches du processus de travail dans une documentation mobile et automatique, et ce, de façon simple, économique et moderne.

8 novembre 2015
Application informatique pour ressources d'épandage
L'application mise au point par 365FarmNet pour l'épandage de ressources (semences, engrais, pesticides), ainsi que pour la préparation du sol, identifie les différentes parcelles et leurs limites à partir d'une photographie aérienne ou tout autre image adéquate (carte du sol, carte de rendement, carte Google Map).

8 novembre 2015
Le logiciel le plus novateur pour la gestion agricole numérique – désormais avec documentation gratuite
Leader du marché européen pour la solution tout-en-un de gestion agricole numérique, 365FarmNet est facile à utiliser, aussi bien pour les agriculteurs que pour leurs équipes. La version complètement fonctionnelle de 365FarmNet est désormais gratuite – sans limite de taille d'exploitation.