Travail du sol

Après la récolte c'est aussi avant la récolte - Enregistrez et optimisez vos activités.

La nouvelle saison débute par le travail de la terre. Le labour et la préparation des sols sont souvent sous-estimés - notamment en ce qui concerne leurs coûts. Avec 365Active System de 365FarmNet, vous pouvez en toute simplicité enregistrer l'activité de vos machines. Cela vous permet d'avoir une meilleure vue d'ensemble des temps au champ et sur la route. Vous pourrez ainsi visualiser vos potentielles marges de progrès.

Travail du sol

Durant la nuit une activité complète est générée. Vous pourrez alors la visualiser, la modifier si nécessaire puis la valider. Cette dernière sera alors enregistrée et validée dans votre compte 365FarmNet.

C'est aussi simple que ça :

  • 01.
    Inscrivez vous gratuitement sur 365FarmNet.
  • 02.
    Téléchargez l'application 365Active sur la tablette installée dans votre tracteur.
  • 03.
    Achetez une ou plusieurs 365ActiveBox sur 365FarmNet.
  • 04.
    Activez le module ActiveDoc dans votre compte 365FarmNet.
  • 05.
    Fixez une 365ActiveBox sur votre équipement.


AgroPressure by Michelin

Conseil : Un autre moyen simple de réduire les coûts consiste à régler la pression des pneus en fonction de la combinaison machine-sol. Ceci est possible grace au module AgroPressure by Michelin.

Planication d'itinéraire LACOS

Planication d'itinéraire LACOS
Lacos

Avec le module LACOS, 365FarmNet offre dès à présent une solution performante pour la planification d'itinéraires dans vos parcelles. Le module combine à la fois les caractéristiques de vos parcelles et si disponible vos lignes de références déjà stockées dans votre compte 365FarmNet.

Cette fonctionnalité vous permettra d'optimiser vos temps de travail dans les parcelles mais aussi éviter les surpassages provoquant la compaction des sols.