Aide et assistance

Les réponses à vos questions.

N'hésitez pas à contacter notre service client en cas de question, du lundi au vendredi de 08 h 00 à 17 h 00, par le biais de notre ligne d'assistance en France : +33 (0)680 344358.
Ou envoyez-nous un e-mail à support noreply@spam.no 365farmnet.fr.

En tant qu'utilisateur enregistré, vous pouvez

  • Utiliser la fonction d'aide de 365FarmNet,
  • Emettre des questions ciblées (« tickets ») destinées à l'équipe d'assistance,
  • Utiliser la maintenance à distance.

Maintenance à distance de 365FarmNet

N'hésitez pas à nous dire de manière directe en quoi nous pourrions vous aider. En plus de notre ligne d'assistance, l'utilisateur peut également faire appel à notre service de maintenance à distance pour toute réclamation.

Avec le programme TeamViewer, vous avez un accès illimité à notre service d'assistance. Ce type de maintenance à distance ne nécessite aucune installation supplémentaire. TeamViewer est une solution rapide et sûre pour traiter plus efficacement vos demandes.

Voici comment cela fonctionne :
Téléchargez le fichier.

Ouvrez le programme et communiquez votre identifiant à l'assistance de 365FarmNet. Votre interlocuteur peut maintenant vous assister directement sur votre ordinateur.  À la fin de la session, les données d'accès cessent d'être valides. Votre ordinateur est de nouveau protégé contre les accès non autorisés.

Note :
Vous téléchargez et exécutez le fichier .exe à vos propres risques. 365FarmNet n'assume aucune responsabilité concernant d'éventuels dommages causés directement ou indirectement par le téléchargement ou l'utilisation de ces articles. Veuillez n'utiliser le programme TeamViewer que si vous êtes en accord avec les termes et conditions.